LES NUMEROS DYNAMIQUES

Qu’est-ce qu’un numéro dynamique?



1. Sur le site internet :

L’internaute visualise la fiche d’un contact avec lequel il souhaite entrer en relation. Il clique sur un bouton «contacter». Au clic, le site appelle en arrière-plan le web service D’ABPLUS, ce qui a pour effet de réserver un numéro 089.XX et de l’associer au numéro du contact pour une mise en relation...

2. La mise en relation :

L’internaute compose le numéro, l’appel est acheminé vers le service vocal ABPLUS qui assure la mise en relation avec le destinataire.
En option, la musique d’attente peut-être remplacée par un message personnalisé de votre choix :
« Bonjour et bienvenue sur votresite.com, merci de patienter, nous allons vous mettre en relation »

3. Web Service :

Le web service est simple et respecte les principes de base du protocole http. Il se compose d’une url unique à appeler avec des paramètres : votre identifiant, le numéro du destinataire, ainsi que les durées de réservation et de sonnerie souhaitées. Le retour de requête contient le numéro 0899 à afficher. Le service Web est disponible dans les 2 formats de données structurées les plus courants (requête HTTP et requête SOAP 1.2) pour faciliter l’intégration sur votre site. De votre côté, vous avez juste à prévoir l’intégration du bouton «contacter» permettant de faire un appel en arrière-plan au web service et d’afficher le numéro 0899 dans la page.



Proposition Financière

1. Frais fixes d’installation (Hors enregistrement des messages personnalisés)

GRATUIT

2. Abonnement mensuel
GRATUIT
3. Reversement 
En fonction du tarif choisi pour vos numéros majorés

Délai de mise en place 1 semaine maximum